Fc-Juve.com :: Italie-Portugal

Fc-Juve.com - Forum consacré à la Juventus de Turin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Italie-Portugal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fc-Juve.com Index du Forum -> Foot en général -> Squadra Azzurra -> Euro 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Matteo1274

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

Italia-portogallo

VS

Le Match Italie Portugal auras lieu le Mercredi 6 Février au stade du leitzigrund à Zurich.
Début du match à 20h45.

LES SELECTIONS :

Sélection Italienne :

Gardiens :
Amelia (Livorno), De Sanctis (Séville).
Défenseurs :
Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Cassetti (Roma), Grosso (Lyon), Materazzi (Inter), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcelone).
Milieux de terrain :
Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), De Rossi (Roma), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan), Semioli (Fiorentina)
Attaquants :
Borriello (Genoa), Di Natale (Udinese), Palladino (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Munich).  

Sélection portugaise :
Gardiens :
Ricardo (Bétis Séville), Quim (SL Benfica) et Rui Patrcio (Sporting CP)
Défenseurs :
Bosingwa (FC Porto), Bruno Alves (FC Porto), Jorge Ribeiro (Boavista FC), Caneira (FC Valence), Paulo Ferreira (Chelsea FC), Ricardo Carvalho (Chelsea FC) et Fernando Meira (Stuttgart)
Milieux de terrain :
Raul Meireles (FC Porto), Petit (SL Benfica), Maniche (Inter Milan) et Deco (FC Barcelone)
Attaquants :
Cristiano Ronaldo (Manchester United), Nani (Manchester United), Ricardo Quaresma (FC Porto), Nuno Gomes (SL Benfica) et Makukula (Martimo)

Les pronos sont lancés !

Dernière édition par Matteo1274 le Lun 4 Fév - 13:31 (2008); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

juveitalia

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:32 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

sa va etres chaud mais sa réste qu'un amical on verra si il prend cassano puis rossi aussi et giovinco mais lui sa m'étonerait .

ritorno A casa

MSN

Massimo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:20 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

tu avs voir le match matteo ?

sinon ce sera suremnt un match nul

je vois bien un goal de rossi ou de toni

mais bon j'epsère qu'on va casser la jamb a cristiano je ne le support pas Evil or Very Mad

http://mistersardegna88.skyblog.com

Visiter le site web du posteur MSN

Matteo1274

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:29 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

non je peux pas aller le voir, je bosse le jeudi a 3h du mat donc ca le fait pas  Sad

Massimo

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

ah dommage pour toi  Mad

Roby Baggio

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:44 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

Un bon match nul 1-1 m'irait bien contre un des favoris de l'Euro 2008!!

Matteo1274

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:33 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

la séléction seras donné le 3 février par Donadoni, mais pas le 1 comme je l'avais dit Smile

Massimo

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:31 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

Del Piero serait en bonne place pour être de nouveau repris  Cool

Matteo1274

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

oui, et zanetti refuse d'être séléctionner, il a dit qu'il voulait se concentrer uniquement sur son club.

Roby Baggio

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

Pour Alex ce serait mérité!!Il est au sommet en ce moment!!

juveitalia

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:54 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

oué il faut qu'il le préne alex puit il prendra cassano aussi qui cartonne bien en ce moment .

ritorno A casa

MSN

David

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

Il va prendre Del Piero ces le mec le plus en forme pour le moment

Cassano é Del Piero joué ensemble Rolling Eyes

Jprefere voir Del Piero é Gilardino

il forme un tres bo duo é il s'entende tres bien

Massimo

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

je suis pas de ton avis , je hais gilardino ...

juveitalia

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

pareil gila j'aime bien mais cassano il peut vraiment étres bon si il fait pas le con domage qu'il soit trop instable Sad

ritorno A casa

MSN

juveitalia

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Italie-Portugal Répondre en citant

voila les convoqué je comprendrai jammais donadoni il na ni prit cassano ni del piero bizard.
gardien :amelia,de sanctis
defenseurs:barzagli,cannavaro,cassetti,grosso,materazzi,oddo zambrotta.
milieu:ambrosini,aquilani,de rossi,perrotta,pirlo,semioli.
attaquants:boriello,di natale,palladino(enfin un joueur de la juve)quagliarella,toni.

voila la liste franchement décu ya juste palladino de ché nous iaquita non del piero non et même pas chiellini bon pour camo et buffon ok il sont bléssé mais les autres il avais leur place j'éspére qu'il nous sortira pas une équipe comme cela pour l'euro .

ritorno A casa

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Italie-Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fc-Juve.com Index du Forum -> Foot en général -> Squadra Azzurra -> Euro 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation