Fc-Juve.com :: quel millieu ???

Fc-Juve.com - Forum consacré à la Juventus de Turin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

quel millieu ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fc-Juve.com Index du Forum -> Juventus -> Mercato -> Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

juveitalia

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

A votre avis quel millieu offencif l'année prochaine la juve devrais ou plutot poura acheté entre les VDV qui etait tous proche mais qui finalement préfére l'éspagne les diégo, deco, lamparde ou même nasri quel est celon vous la meilleur recru que la juve pourai faire ???

ritorno A casa

MSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

made_in_juve

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

je suis sur si  juve cherche bien il pourrons trouver la perle rare dans leur centre de formation

MSN

juveitalia

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:00 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

oué giovinco pour etres le prochain numéro 10 est sa me déplairé pas du tous .

ritorno A casa

MSN

Massimo

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

Effectivemnt mais bon faut pas lui foutre la pression puis si tout va bien on est en champions l'année prochaine et donc va falloir recruter une star ... Diego est pas mauvais VDV aussi mais bon il joue dans un championnat qui n'est pas non plus un des plus relevés , Deco et lampard je pense qu'ils ne viendront jamais et Nasri j'en suis aps très fan ...

Entre tous je préfère Diego ...

http://mistersardegna88.skyblog.com

Visiter le site web du posteur MSN

juveitalia

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:20 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

+1 faut pas lui métre trop de préssion sinon sa va faire comme palladino puit dacord avec toi la meilleur recru serait diégo .

ritorno A casa

MSN

Massimo

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:43 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

il y a pas encore longtmps je mattais une vidéo de diego

qui tire d'avant la ligne centrale et lobe le gardien

un goal de malade

mais bon des frey amelia , julio cesera doni et co ne se laisseront pas avoir par ds couilles comme ca ...

juveitalia

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

oué mais bon en même temp il le fera pas a tous le match puit il est bon a mort moi je veut qu'il viénne on joue avec 2 millieu offencif lui et giovinco

ritorno A casa

MSN

Massimo

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

Moi je pense que on jouera en 4-4-2 avec un milieu off et un milieu récupérateur ...

Nedved Hamsik , Giovinco Diego Camornesi Marchionni , Tiago Zanetti Nocerino Marchisio ...

Matteo1274

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

juveitalia a écrit:

+1 faut pas lui métre trop de préssion sinon sa va faire comme palladino puit dacord avec toi la meilleur recru serait diégo .
il va faire comme Palladino ???
palladino s'en sort très bien, la preuve avec le match de hier contre le Portugal.

Massimo

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

Ouiap mais qd tu vois qu'il l fait jouer miliu off droit comme camo

c sur qu'il n'a pas les rendements d'un mauro ...

vu ke c pas sa place de prédilection c 'est normal

juveitalia

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:21 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

Matteo1274 a écrit:
juveitalia a écrit:

il va faire comme Palladino ??? palladino s'en sort très bien, la preuve avec le match de hier contre le Portugal.

oué il sen sort bien mais n'arive pas a étres titulaire et si ranieri recrute de gros joueur l'an prochain j'ai bien peur qu'on le pérde ...

ritorno A casa

MSN

Massimo

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:21 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

a mon avis onrecrutera pas de buteurs !

puis si on joue les 3 compétitions : champions , chpt et coupe d'italie  il aura bcp plus de place

Matteo1274

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

Massimo a écrit:

a mon avis onrecrutera pas de buteurs !

puis si on joue les 3 compétitions : champions , chpt et coupe d'italie  il aura bcp plus de place
jpense pas qu'avaec 3 attaquant on s'en sorte, (je met palladino comme milleu gauche-droite maitenant)
donc un attaquant seras surement recruter...

Massimo

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

Enfion tout dépendra du milieu qu'on recrutera ...

Vu que un VDV peut jouer comme 9

juveitalia

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:45 (2008)    Sujet du message: quel millieu ??? Répondre en citant

et vue surtout qu'on l'aura pas ni lui ni diego on devra se contenté d'un lamparde a la limite j'ai rien contre lui mets il comence a avoir de l'age .

ritorno A casa

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: quel millieu ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fc-Juve.com Index du Forum -> Juventus -> Mercato -> Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation